Coup de tonnerre : Attendu à Leeds puis à Nice, Bamba Dieng reste finalement à l’OM

0 10

Alors qu’il devait s’engager avec l’OGC Nice, à l’issue d’une journée qui avait déjà connu de nombreux rebondissements, Bamba Dieng va finalement rester à l’OM. En cause, un souci détecté lors de sa visite médicale avec les Aiglons.

C’est une saga qui n’en finit plus de nous surprendre. RMC Sport est en mesure de confirmer l’information de Nice Matin, selon laquelle un problème a été détecté lors de la visite médicale de Bamba Dieng à l’OGC Nice. L’attaquant sénégalais reste donc à l’OM. Pour le moment, le club marseillais ne veut pas tirer de conclusion et attend de plus amples informations.

Tout était réglé avec Leeds… puis avec Nice
Tout au long de la journée, le feuilleton du départ de Dieng aura connu de nombreux rebondissements. Alors que son transfert à Leeds était bouclé, que le président du club anglais avait même vendu la mèche et qu’un jet privé l’attendait, le Sénégalais a finalement opté pour l’OGC Nice, qui a tout chamboulé avec une ultime offre.

Bamba Dieng a alors refusé d’aller à Leeds. Face à cette situation, l’OM, qui voulait se séparer du joueur, a été contraint d’accepter l’offre niçoise. L’OM et Nice étaient parvenus à un accord pour un transfert sur la base de 12 millions d’euros et l’attaquant sénégalais s’apprêtait à signer. Mais ça, c’était avant qu’une énième péripétie dans ce dossier ne vienne faire capoter l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.