Accueil Actualités Coupe CAF : Le Jaraaf domine le Salitas FC (2-0)

Coupe CAF : Le Jaraaf domine le Salitas FC (2-0)

Pleine d’autorité, le Jaraaf s’est relancé en battant le Club burkinabé du Salitas FC sur le score de deux buts à rien (2-0), ce dimanche 4 avril 2021 au Stade Lat Dior de Thiès, à l’occasion de la troisième journée de la Ligue des Champions.

Après une défaite (0-2) face à l’Etoile Sportive du Sahel et un match nul à l’arrachée (1-1) contre le Club Sportif Sfaxien lors de ses deux premiers matchs de poule, le Jaraaf s’est imposé face au Salitas FC par deux buts à zéro pour revenir à la troisième place place du groupe C avec quatre points, juste devant les Burkinabés (4e , 3 points).

Très convaincante dans le jeu et diaboliquement réaliste, l’équipe de Cheikh Gueye a su bien faire la différence au tableau d’affichage sur des réalisations d’Albert Diène dès la 12e minute et de Youssou Paye juste avant la pause (44e). L’équipe de la Médina a d’ailleurs tenté à plusieurs reprises de corser l’addition mais le gardien, Rabin Ousmane Sanon, s’est montré héroïque dans ses camps.

Avant son déplacement la semaine prochaine au Burkina Faso pour le match comptant pour la quatrième journée face ce même adversaire, le Jaraaf s’est alors offert l’excellente affaire. Surtout que dans cette même poule, le derby tunisien entre l’Etoile Sportive du Sahel (2 , 4 points) et le CS Sfaxien (1er , 5 points) s’est soldé par un match nul vierge (0-0).

Infosrewmi avec Wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici