Accueil Actualités Coupe de Turquie : Un doublé de Babacar Khouma qualifie Alanyaspor

Coupe de Turquie : Un doublé de Babacar Khouma qualifie Alanyaspor

Alanysapor s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Turquie en s’imposant cet après-midi face à Erzurumspor avec un doublé de Babacar Khouma.

Malgré sa mauvaise passe actuellement en Championnat : une seule victoire lors de ses cinq dernières sorties, Alanyaspor n’a pas tremblé ce jeudi sur sa pelouse pour valider son ticket direction les quarts de finale de la Coupe de Turquie. L’actuel cinquième de Super Lig s’est imposé par 4 buts à 1 face à Erzurumspor et peut remercier Babacar Khouma, auteur d’un doublé.

Titulaire à la pointe de l’attaque, le numéro 10 floqué sur son dos, El Hadji Babacar Khouma Gueye a permis à son équipe de reprendre du poils de la bête. Alors mené après seulement 7 minutes de jeu, Alanyaspor égalise quelques instants plus tard par l’entremise de son attaquant sénégalais (14′).

Les Scorpions vont vite prendre l’avantage dans le rencontre grâce au but de Steven Caulker. Dominateur face à un adversaire quasi invisible en attaque, les partenaires de Babacar Khouma corse l’addition juste avant l’heure de jeu. C’est l’ancien joueur de la Fiorentina qui est encore passé par là et signe un doublé (57′). L’attaquant brésilien Davidson inscrit le 4-1 à la 77e minute.

wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici