Coupe du monde : Le message fort de Sabaly après la victoire du Sénégal

0 41

Les Champions d’Afrique ont obtenu leur première victoire depuis le début de ce Mondial. Une situation qui a fait réagir Youssouf Sabaly.

Sénégal 3-1 Qatar : Walid Acherchour critique Aliou Cissé, « j’ai du mal à accepter qu’un coach nous… »

« S’il fallait être plus tueur devant le but ? Oui, c’est clair et on l’a fait. On s’est créé plus de situations, c’est un point important. Le manque d’efficacité nous a coûté cher contre les Pays-Bas, mais nous n’avions pas de doute là-dessus, il fallait faire un peu plus d’efforts. On a prouvé ce soir qu’on peut mettre des buts quand on se crée des situations. Crispés au début de match ? Non. Le Qatar était bien en place et c’était dur de trouver des espaces », dit le latéral droit Sénégalais.

« Bamba Dieng ? Il nous surprend toujours de jour en jour. Il fait beaucoup d’efforts et se donne les moyens de se créer des situations, il a été récompensé. Je suis très content pour lui. La défense face à l’Equateur ? Il faut que l’on garde notre confiance et faire plus d’efforts. On espère gagner cette finale. L’élimination en 2018 ? Ce ne sera pas une revanche, ce qui s’est passé en 2018 est passé. On se concentre sur cette Coupe du Monde », estime Youssouf Sabaly.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.