Coupe du Monde : Mohamed Salah veut être présent et… soutenir le Qatar !

0 15

Alors que les Pharaons ne fouleront pas les belles pelouses lors de la prochaine Coupe du Monde, leur capitaine, Mohamed Salah, laisse entendre qu’il pourrait bien être présent au Qatar en novembre.

L’Égypte ne participera pas à la phase finale de la 22e édition de la Coupe du Monde. Plus besoin de rappeler que les Pharaons, quelques mois après avoir échoué en finale de la CAN 2021 devant le Sénégal d’Aliou Cissé, ont été éliminés en barrages de qualification pour ce Mondial… par la même équipe.

Malgré cette double déception face aux Lions du Sénégal, Mohamed Salah, capitaine des Pharaons, ne se refuse pas la possibilité de suivre Sadio Mané et ses partenaires depuis les stands de certains stades du Qatar. Autrement dit, l’attaquant de Liverpool entend bien être dans les tribunes pendant le Mondial.

« Il est possible que je sois au Qatar pendant la Coupe du Monde. Je suis très heureux que le tournoi se déroule dans un pays arabe pour la première fois. Et tout le monde arabe soutiendra le Qatar. Je pense que cette Coupe du Monde sera spéciale », déclare l’Egyptien dans des propos relayés par Doha News.

 

wiwsport.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.