Accueil Actualités Covid-19 : La fille d’un milliardaire lance un téléthon en Casamance

Covid-19 : La fille d’un milliardaire lance un téléthon en Casamance

16
0

Un élan de solidarité est lancé via un téléthon en faveur des populations démunies de la Casamance, au Sénégal. Afin de faire face au Covid-19, pandémie qui fait des ravages dans le monde.

Un téléthon contre corona

La région naturelle de la Casamance à l’honneur

The Inorie’S Foundation organise en partenariat avec Musuba Tv et des artistes de la Casamance, un téléthon. Et l’argent rapporté servira pour  l’achat de gels hydro-alcoolique, la confection de masques en faveur des couches vulnérables des régions de  Ziguinchor, Sédhiou, Kolda…

Donc, des mesures visant à éviter la transmission du virus et à réduire les impacts de la pandémie en soutenant aussi les mesures de lutte contre celle-ci

Entrepreneur Inorie Fotso

Ainsi, l’entrepreneur Inorie Fotso, fille du feu milliardaire camerounais,  Fotso Victor, enfile le costume d’humanitaire à travers sa fondation, dans la région naturelle de la Casamance. L’objectif pour  cette actrice, artiste, cinéaste, grand manager d’entreprise est de continuer à sensibiliser les populations au respect des instructions de l’Oms et des autorités étatiques …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici