Accueil Actualités Covid-19 : La fille d’un milliardaire lance un téléthon en Casamance

Covid-19 : La fille d’un milliardaire lance un téléthon en Casamance

Un élan de solidarité est lancé via un téléthon en faveur des populations démunies de la Casamance, au Sénégal. Afin de faire face au Covid-19, pandémie qui fait des ravages dans le monde.

Un téléthon contre corona

La région naturelle de la Casamance à l’honneur

The Inorie’S Foundation organise en partenariat avec Musuba Tv et des artistes de la Casamance, un téléthon. Et l’argent rapporté servira pour  l’achat de gels hydro-alcoolique, la confection de masques en faveur des couches vulnérables des régions de  Ziguinchor, Sédhiou, Kolda…

Donc, des mesures visant à éviter la transmission du virus et à réduire les impacts de la pandémie en soutenant aussi les mesures de lutte contre celle-ci

Entrepreneur Inorie Fotso

Ainsi, l’entrepreneur Inorie Fotso, fille du feu milliardaire camerounais,  Fotso Victor, enfile le costume d’humanitaire à travers sa fondation, dans la région naturelle de la Casamance. L’objectif pour  cette actrice, artiste, cinéaste, grand manager d’entreprise est de continuer à sensibiliser les populations au respect des instructions de l’Oms et des autorités étatiques …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici