Covid-19 : Le Khalife général des Tidianes appelle à une vaccination en masse

0 14

Les populations sont invités à aller à se faire vacciner pour se protéger contre les effets pervers de la pandémie à coronavirus, a souhaité le Khalife général des Tidianes Serigne Babacar Sy, selon qui, l’heure n’est pas au relâchement même si l’on assiste à une tendance à la baisse de la Covid-19.

Dans son rôle de veille et d’alerte, Serigne Babacar Sy Mansour a fixé le cap. «La vaccination fait partie des mesures barrières. Ce n’est pas un médicament, mais elle peut vous protéger», a déclaré, hier, le Khalife général des Tidianes. «Allez-vous faire vacciner ! Allez-vous faire vacciner !», a fortement insisté l’homme fort de Tivaouane, au moment où la campagne de vaccination contre le coronavirus démarrée, en février passé, affiche un tantinet début.

En dix mois, le Sénégal peine à atteindre les deux millions de personnes vaccinées tandis que près de 300 mille personnes sont en attente de leur deuxième dose. Ce, au moment où le pays a besoin d’un taux de 70 % pour une immunité collective. (Avec Walfnet)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.