Daba Boye tuée par les médecins : « Ndella Madior Diouf tu mens et tu es dangereuse », Dr Diouf

0 12

Chère Ndella Madior Diouf, moi Mamadou Mansour Diouf, Médecin Anesthésiste-Réanimateur, habitué à m’occuper de patients diabétiques en complications graves, je te dis que tu mens en déclarant que l’administration de sérum glucosé est prohibé chez le diabétique, qu’elle est la cause du décès de la dame Daba Boye et qu’il s’agit d’une faute médicale.

Tu mens ! Tu mens et tu mens !
Si tu ne retires pas immédiatement tes mensonges honteux et dangereux, je saisis le procureur de la République pour diffusion de fausses nouvelles, calomnies et mise en danger de la vie d’autrui.

On comprend maintenant pourquoi tu n’as jamais réussi à valider tes modules pour soutenir une thèse de doctorat et accrocher le titre de Docteur en médecine.
Tu es archi-nulle et tu n’as manifestement pas assimilé l’une des principales leçons de notre Maître le Professeur MAUPIN au premier cycle des études médicales qui disait :

« Un homme qui se trompe et qui est sûr de lui est un homme dangereux ».

Lorsqu’on voit l’assurance avec laquelle tu débites ces conneries et la conviction que tu affiches, nul doute que tu es un danger public.

Ce pays est vraiment épuisant !
Si en plus on doit jouer les sapeurs pompiers pour éteindre les incendies déclenchés par des idiotes comme toi ….

Dr Mamadou Mansour Diouf
Anesthésiste réanimateur à Bordeaux (France)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.