Accueil People Daddy Bibson: “Ces attaques mystiques ont terriblement entaché ma carrière…”?

Daddy Bibson: “Ces attaques mystiques ont terriblement entaché ma carrière…”?

Daddy Bibson a failli arrêter le rap à cause, selon lui, “d’attaques mystiques” qui ont paralysé ses jambes. Le rappeur l’a fait savoir lors d’un entretien avec le journal l’Obs. Il a aussi révélé qu’il soutiendra Idrissa Seck pendant l’élection présidentielle à venir. Il a donné ses raisons.

Longtemps absent de la scène musicale, Cheikh Tidiane Coly, dit Daddy Bibson est revenu, pour la première fois, sur le motif de cette absence. Daddy B, de son nom de scène, dit être victime d’attaques mystiques qui l’auraient presque envoyé au cimetière…

« Pendant 10ans, jai les meilleurs ventes solo, j’ai eu les meilleurs tubes de l’année. J’ai remporté les meilleurs trophés je suis resté trois ans sans qu’on m’entende. J’étais malade

 

 

Il poursuit: “c’est pourquoi j’ai hésité d’ailleurs à sortir un nouvel album. Cette fois-ci, j’irai à Médina Baye, au Fouta et en Casamance pour me blinder mystiquement, avant de sortir mon album. Je ne comprends vraiment pas ce qui m’est arrivé. J’ai sorti deux albums qui ont fait le buzz. A chaque fois je tombais malade. J’ai même pensé mettre définitivement un terme à ma carrière. Lors d’un de mes concerts à Guédiawaye, on avait enterré plusieurs œufs dans la scène. Une autre fois, j’ai joué un concert, je suis resté paralysé pendant 6 mois. Ces attaques mystiques ont terriblement entaché ma carrière. Mais j’ai tenu…

Il s’est aussi prononcé sur la situation politique du pays, particulièrement sa déception sur la gestion du pays, depuis que le président Macky Sall est au pouvoir. “Le Sénégal va mal”, c’est le slogan de la caravane qu’il compte lancer pour marquer son soutien à Idrissa Seck.

Selon Daddy Bibson, le président du Conseil départemental de Thiès “est le seul parmi les leaders du M2, des Assises nationales, a être le plus constant. Celui qui a sauvé le Sénégal de la dévolution monarchique. Il a été le seul à ne pas quitter la Place de l’Obélisque, quand les leaders avaient convenu de ne pas battre campagne…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici