Accueil Actualités De retour sur la scène musicale: Omar Pène dédie son nouvel album...

De retour sur la scène musicale: Omar Pène dédie son nouvel album à Thione Seck

Le lead-vocal du Super Diamono Oumar Pène a dédié à son défunt ’’ami’’ et collègue Thione Seck, décédé en mars dernier, un titre de son nouvel album “Climat” dont la version locale “purement mbalax” va sortir incessamment.

Publicité

“Dans mon album qui va sortir sur le plan local, je lui ai dédié une chanson. C’est une façon de lui rendre personnellement un hommage. Si l’album sort, vous aurez l’occasion de l’appréciez”, a-t-il dit dans un entretien avec l’APS.

Pène dit avoir voulu de cette manière “honorer la mémoire d’un ami, un frère et un collègue” avec qui il a partagé beaucoup de scènes pendant de très longues années.

“Sa perte a été très dure à accepter, très dure”, a confié le lead-vocal du Super Diamono lors d’une séance d’écoute de son nouveau disque international de neuf titres, disponible depuis ce vendredi sur les plateformes digitales, un support devenu désormais incontournable pour la promotion des œuvres musicales.

“Tout le monde se tourne vers le digital, c’est un autre moyen de travailler sa musique et de vendre. Aujourd’hui, les albums physiques ne marchent plus, c’est le digital et tout le monde se tourne vers le digital”, explique Oumar Pène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici