Décès du bébé S. B. Dia : La directrice de la crèche « La Cigogne bleue » et son employée arrêtées.

C’est une information relayée en exclusivité par Kéwoulo : au moment où ces lignes vous parviennent, Mme Yacine Sène, directrice de la crèche “La Cigogne bleue”, et son employée, Mama Ndiaye Cissé, sont dans les liens de la détention.

Elles ont été arrêtées par la sûreté Urbaine de Dakar et conduites directement au parquet qui les a mise à la disposition de l’administration pénitentiaire. Ce, dans l’affaire du bébé S. B. Dia mort à dix (10) mois à la crèche la Cigogne Bleue.

Pour rappel, sept mois après, le juge du 8e cabinet avait dessaisi la police de Dieuppeul et confié l’enquête autour de la crèche « La Cigogne bleue » à la Sûreté Urbaine (SU). Le magistrat instructeur reprochait alors aux policiers de Dieuppeul de ne pas bien mener l’enquête laquelle a été « mal » faite.
Les limiers n’ont pas daigné faire le déplacement pour voir ce qui s’est réellement passé à la crèche. La police n’a pas également entendu le vigile, qui, selon ses propos, a fait les premiers secours. Les éléments de la Sûreté urbaine avaient alors procédé à la reconstitution des faits. La Police scientifique était également entrée en jeu. (senenews)

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp