Accueil Actualités Délivrance de carte d’élècteur : Karim Wade saisit à nouveau Aly Ngouille...

Délivrance de carte d’élècteur : Karim Wade saisit à nouveau Aly Ngouille Ndiaye

Le candidat du Parti Démocratique Sénégalais (Pds) Karim Meïssa WADE n’a pas de carte d’identité biométrique CEDEAO. Il avait fait la demande depuis plus de sept mois mais le Ministère de l’Intérieur n’a pas donné une suite favorable à la requête du fils de l’ancien président.

Dans un communiqué parvenu à Senego, le Comité directeur du PDS indique que lundi prochain, 10 décembre, par voie d’huissier, Karim Wade saisira à nouveau les services du Ministère de l’Intérieur pour disposer au moins d’un duplicata de sa carte d’identité biométrique. Un document qu’il joindra à son dossier de candidature à l‘élection présidentielle, « à la grande satisfaction du million de Sénégalais qui l’ont parrainé ».

Pour rappel, à partir de mardi 11 décembre 2018 à 0h00, les candidats à l’élection présidentielle du 24 février 2019 devront déposer leurs dossiers de candidatures devant le Conseil constitutionnel. La photocopie légalisée de la carte d’identité biométrique CEDEAO fait partie des documents à fournir.

Le PDS tient à informer les Sénégalais, l’opinion nationale et internationale des violations continues des droits de Karim Meïssa WADE et des entorses insoupçonnées dressées contre sa candidature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici