Accueil Société Délocalisation stade Me Babacar Seye : Des Saint-Louisiens s’opposent contre la décision...

Délocalisation stade Me Babacar Seye : Des Saint-Louisiens s’opposent contre la décision de Mansour Faye

A Saint-Louis, la plateforme citoyenne d’action et d’échange a organisé une marche pacifique pour s’opposer à la décision du maire Mansour Faye de délocaliser le stade Me Babacar Séye, rapporte Sud Fm.

Publicité

Les initiateurs de la marche réclament des autorités étatiques, la reconstruction de l’infrastructure comme l’avait promis le président de la République durant sa campagne électorale à Saint-Louis.

Les manifestants ont marché du stade Me Babacar Seye à la place Abdoulaye Wade. Une distance de 3 km. Suffisant pour manifeste leur désapprobation à la décision de l’édile. “Nous ne voulons que la paix. Ainsi, nous voulons que le stade Me Babacar ne soit pas délocalisé. Car il nous est utile. Cette infrastructure doit être reconstruite et nous espère qu’avant fin 2021, les travaux vont démarrer”, a déclaré le porte-parole, Birane Boye.

Le président de la Ligue régionale de football à Saint-Louis ajoute : “Nous population de Ndar, demandons au chef de l’Etat de respecter ce qui a été voté à l’Assemblée nationale consistant à reconstruire le stade Babacar Seye et le Palais des sports du stade Mawade Wade”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici