Accueil Actualités Démenti: « Abdoulaye Diop Khass convoqué à la DIC »: Inforewmi n’en est pas...

Démenti: « Abdoulaye Diop Khass convoqué à la DIC »: Inforewmi n’en est pas l’auteur

26
0

Le site web INFOREWMI a fait l’objet d’accusations gratuites et infondées depuis hier. Des personnes tapis dans l’ombre chargent le site Web comme l’auteur de l’information selon laquelle le marabout Abdoulaye Diop khass a été convoqué par la Dic. Après avoir câblé l’une d’entre elles, celle qui s’est contentée d’une simple vue de statut whatsApp pour croire à un rumeur et démentir sans scrupule, et qui a osé citer nommément le Site INFOREWMI dans le seul but de jeter le discrédit sur son image tant anoblie, Nous voulons informer l’opinion publique que le site n’a jamais cité le marabout en question sur ces genres d’histoire. Mieux, nous défions quiconque de pouvoir apporter les preuves de ces attaques aussi gravissimes.

Notre rédaction est composée de professionnels chevronnés et aguerris qui ont toujours rehaussé le métier de journaliste par des actes nobles. Toute information publiée sur nos supports est passée au préalable par une étape de vérification.

Cependant, l’équipe de INFOREWMI avertit ceux qui ont eu l’audace de s’attaquer à son honneur sans fondement. Nous ne sommes pas dans des détails ou de règlements de compte personnels. Si cela se reproduit, nous allons ester en justice pour faire usage des voies de recours légales.

Nous détenons beaucoup d’indiscrétions sur cette affaire, ne nous encouragez par à les sortir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici