Accueil Société Des trafiquants de drogue tombent à Keur Massar

Des trafiquants de drogue tombent à Keur Massar

Des trafiquants de drogue tombent à Keur Massar

Publicité

D’après des sources du journal L’AS, deux dealers de chanvre indien sont actuellement en détention dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Keur Massar. Les hommes du Commandant Badji ont interpellé les présumés trafiquants de drogue (S. M. et C. M.) à la suite de l’exploitation du téléphone d’un autre trafiquant qu’ils ont arrêté.

Ce qui a permis, dans un premier temps, aux pandores de Keur Massar d’arrêter S. M. avec un (1) kg de chanvre indien. Ils ont ensuite fait passer une commande d’un kilogramme de chanvre indien. Et S. Mbaye, qui ne soupçonnait pas qu’il avait rendez-vous avec des gendarmes, s’est rendu à l’endroit indiqué avec la marchandise prohibée. En lieu et place d’argent, il a été accueilli avec des menottes.

Conduit à la brigade de Gendarmerie de Keur Massar, il a balancé son fournisseur qui n’est personne d’autre que M. C. Ainsi, les gendarmes ont effectué une descente chez ce dernier où ils ont découvert cinq (5) kg de chanvre indien conditionné dans un sachet en plastique. Tous les deux ont été déférés au parquet pour détention et trafic de chanvre indien.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici