Dethié Fall : « Macky Sall a un problème de priorité et de vision »

0 8

A l’instar de Khalifa SALL, le mandataire national de la coalition « Yewwi Askan Wi » se dit très peu enthousiasmé par le discours du chef de l’Etat à l’occasion du nouvel.

Pour Dethié FALL, c’est encore du réchauffé que Macky SALL a servi aux Sénégalais. Selon lui, « c’est encore un fait qui prouve que sa vision ne dépasse pas Diamniadio ». Interpellant les Sénégalais, l’ex-poulain d’Idrissa SECK les exhorte à ne plus croire aux engagements du leader de l’APR.

«Il est temps que les Sénégalais sachent que ce président que nous avons, a un problème de priorité et de vision qui doit porter de tels projets d’envergure. Manifester son échec dans des domaines comme l’agriculture, l’élevage, la pêche… pour simplement se réfugier sur un bilan largement négatif car, le citoyen sénégalais ne parvient toujours pas à y trouver son compte. Macky SALL doit savoir que c’est l’opposition qui est persécutée dans son droit fondamental de poser ses actes légaux en matière d’élection. La petite bête, elle est à chercher ailleurs», réagit le député.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.