Accueil Sports Disparition d’Emiliano Sala: Cristiano Ronaldo critiqué pour une photo joyeuse dans un...

Disparition d’Emiliano Sala: Cristiano Ronaldo critiqué pour une photo joyeuse dans un avion

Cristiano Ronaldo s’est attiré des critiques pour une photo joyeuse dans un avion privé, notamment de la part de Gary Lineker, le jour où la disparition d’Emiliano Sala a été connue.

 

« Ce n’est pas le jour pour ce tweet. Vraiment pas. » L’ancien attaquant anglais Gary Lineker, consultant star en Grande-Bretagne, et d’autres critiques visent Cristiano Ronaldo pour une photo publiée ce mardi sur les réseaux sociaux. Le Portugais apparait dans une avion privé, sourire aux lèvres, en train de tenir un téléphone devant lui. Il revenait peut-être de Madrid, où il avait été condamné plutôt dans la journée pour fraude fiscale, avec une peine de deux ans de prison commuée en amende et au total, plus de 10 millions d’euros à payer.

Voir l'image sur Twitter

Le jour où la disparition de Sala a été connue

Le problème, pour Cristiano Ronaldo, c’est que cette photo joyeuse dans un avion a interpellé par son timing. Le même jour, le monde du foot a appris la disparition de l’attaquant argentin Emiliano Sala. L’avion dans lequel il était monté à Nantes, pour aller à Cardiff, n’a plus émis de contact, ni été localisé, depuis lundi soir alors qu’il volait au large des Iles anglo-normandes.

« Je suis sûr qu’il l’a fait sans savoir ou sans en avoir conscience, mais peut-être que quelqu’un pourrait lui faire savoir », a ajouté Gary Lineker à propos de ce tweet malvenu de Cristiano Ronaldo.

Les recherches pour retrouver l’avion, déjà interrompues lundi soir par la nuit, l’ont été à nouveau ce mardi. Elles doivent reprendre ce mercredi matin, au lever du soleil. Mais l’espoir de retrouver vivant Emiliano Sala et le pilote qui l’accompagnait est très mince, selon les autorités britanniques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici