Disparus lors des émeutes, les leaders de l’APR/ Pikine tancés par les jeunes

0 15

Déçus de l’attitude de leurs responsables face à l’affaire Ousmane Sonko, des jeunes militants de l’Apr de Pikine chargent leurs responsables. A les en croire, tous les responsables ont fui.

«Ils ont fait le médecin après la mort, en organisant des conférences de presse inutiles après les évènements malheureux enregistrés dans le département. Certains même ont amené leurs familles en fuyant leurs domiciles. C’est une honte et cela témoigne leur échec dans la prise en charge des questions des jeunes qui ont tout fait pour ce parti», affirment ces apéristes. .

En conséquence, ces jeunes exigent la réorganisation de leur parti. Car, ils estiment qu’ils n’ont plus d’interlocuteurs dans le parti ni à la base, ni au sommet car ils ont tous failli à leurs missions. «Aujourd’hui, nous demandons au président de prendre ses responsabilités et opérer des changements dans le parti. Car, ces responsables n’ont plus de légitimité pour nous diriger», poursuivent-ils, invitant Macky Sall à leur donner carte blanche pour qu’ils gèrent ces élections locales.

Avec dakarmatin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.