Accueil Actualités Disponibilité du pain : Les boulangers indexent le couvre-feu

Disponibilité du pain : Les boulangers indexent le couvre-feu

En cette période d’état d’urgence, nombreuses sont les difficultés que rencontrent certaines personnes pour aller au travail, le matin. Les boulangers en font partie, si l’on en croit le président de la Fédération des boulangers du Sénégal. Ce qui explique, selon Amadou Gaye, le retard dans la disponibilité du pain qui occasionne de longues files d’attente devant les boulangeries.
 
Ainsi, Amadou Gaye, joint par Seneweb, lance un appel au ministre de l’Intérieur afin de trouver une solution pour certains boulangers qui ne disposent pas de permis de circuler.
« Le couvre-feu nous indispose parce que le boulanger qui doit venir au travail à 6h du matin arrive parfois à 8h ou même 9h. Donc, c’est ce qui fait qu’il y a problème, nous avons même invité le ministre de l’Intérieur à  trouver une solution à ce problème.
Car pour venir au travail, ils peuvent mettre 1h ou 2h de temps, ce qui fait que la production que vous avez programmée pose problème. C’est pourquoi nous avons demandé même qu’on donne beaucoup plus de permis de circuler à nos ouvriers pour qu’ils viennent à l’heure ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici