Accueil Actualités Disputes familiales : La cousine fait emprisonner son cousin Guèye

Disputes familiales : La cousine fait emprisonner son cousin Guèye

15
0

Entre Alioune Guèye  et sa cousine, ce n’est pas le grand amour. En effet, il a été traîné en justice par Isabelle Danso, pour coups et blessures volontaires.

La bastonnade du cousin à l’origine de la dispute

Alioune Guèye est dans de beaux draps. Le prévenu a bousculé sa cousine sur les escaliers avant de la rouer des coups de pieds. La plaignante avait envoyé son cousin Baye Ablaye à la boutique pour acheter des œufs et autres pour le dîner. Mais ce dernier a été intercepté et battu par Alioune Guèye qui a même cassé les œufs. C’est ainsi qu’elle est allée dire ses quatre vérités à son cousin.

Un an assorti de sursis et une amende de 100 000 Fcfa contre le sieur

Ils ont échangé des propos aigres-doux. Les voisins sont intervenus. Mais Alioune Guèye est revenu à la charge et a poursuivi Isabelle Danso dans les escaliers avant de la cogner sur les marches. Elle ajoute que le prévenu a battu sa mère, lui fracturant le bras. Alioune Guèye a balayé d’un revers de main ces accusations. A l’en croire, sa cousine est tombée dans les escaliers. Le Procureur a requis un an assorti de sursis et une amende de 100 000 Fcfa. Le juge a suivi le réquisitoire du parquet.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici