DRAME À DIEUPPEUL : UN FILS D’AIDA NDIATE BADA LÔ POIGNARDE À MORT SON NEVEU

0 14

Les habitants de Dieuppeul ont passé hier une longue nuit cauchemardesque. Seydina Ababacar Lô, fils de la célèbre « Baye Fall » Aida Ndiaye Bada Lô, a vu ses jours écourtés par son oncle. Des circonstances du drame, notre source a appris que c’est aux environs de 21h alors que personne ne s’y attendait, que l’oncle, armé d’un couteau, a poignardé son neveu.

Agé d’une vingtaine d’années, Seydina Ababacar Lô a rendu l’âme dans la foulée de l’incident, laissant toute sa famille sous le choc. Informé du drame, les policiers du commissariat de Dieuppeul, qui se sont transportés sur les lieux, ont procédé à l’arrestation du mis en cause.

Il semblerait que l’oncle, qui a tué son neveu, ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales. Il a été placé en garde à vue pour les besoins de son audition. Seulement, il faut dire que la famille Lô traverse depuis 2015,des années parsemées de deuil.

La maman, Aida Ndiaye Bada Lô rendue célèbre par son dévouement pour la cause mouride a péri en plein Hadj à la Mecque, dans la tragédie de Mina. Six mois plus tard, en 2016, c’était au tour de sa fille de succomber dans un accident de la route, de retour du Magal de Porokhane, note Bes Bi le Jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.