Drame à Fatick : Trois morts et deux blessés dans un accident

0 32

Trois personnes ont été tuées et deux autres blessées dans un accident de la route survenu mardi à Darou Salam, dans la région de Fatick. Selon l’Agence de presse sénégalaise, il s’agit d’un Prado et un taxi qui sont entrés en collision dans ce village situé dans la commune de Ndiob.

«Toutes les personnes décédées étaient à bord du véhicule de transport en commun, un taxi qui se rendait de Gossas à Diourbel» a précisé le lieutenant Mansour Faye, commandant du centre de secours et d’incendie de Fatick.

D’après l’APS, une femme âgée d’une soixantaine d’années et le chauffeur du taxi sont décédés sur-le-champ, tandis qu’une jeune dame voyageant avec eux a succombé à ses blessures lorsque les sapeurs-pompiers l’évacuaient à l’hôpital El Hadj-Ibrahima-Niass de Kaolack.

L’accident a eu lieu après l’éclatement d’un pneu du véhicule 4×4 qui venait dans le sens inverse du taxi, informe un gendarme. Ce dernier ajoute : «le chauffeur du 4×4 a perdu le contrôle du véhicule, qui a fait plusieurs tonneaux avant de heurter violemment le taxi. Deux passagers du Prado, blessés, ont été évacués vers des établissements de santé pour y recevoir des soins».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.