Drame familial à Sacré-Cœur : Taib Socé et de bonnes volontés au chevet de la maman des enfants

0 11

Oustaze Taïb Socé, célèbre prêcheur d’une grande chaîne de télévision privée, est venu, hier, apporter une assistance psychologique à cette femme, sur la base des enseignements du Prophète Mouhamed (SAWS).

Dans les différents témoignages, il est apparu que la maman des enfants disparus, demeure et reste une personne très posée, croyante et respectueuse, depuis son enfance. D’ailleurs, avant leur inhumation, cette mère, gynécologue, a tenu à voir, elle-même et pour une dernière fois, les visages de ses enfants.

Pour Ansoumana DIONE, qui a aussi rendu visite à l’ex épouse du Dr Paye, en les regardant ainsi, la maman se retrouve soulagée, grâce à ce courage, lui permettant de surmonter un mal qui pouvait détruire le restant de sa vie. Heureusement, qu’elle a accompli ce geste important qui l’aidera à échapper à certaines conséquences que ce drame pouvait engendrer en elle.

A la fin de cette visite appréciée par la maman des enfants et ses proches, Oustaze Taïb Socé a formulé des prières à l’endroit des enfants et de leur père qui, selon lui, ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales, au moment des faits, regrettables.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.