Drame familial de Sacré-cœur : L’autopsie bouclée, Falla Paye a tué ses enfants en les étranglant avec un acharnement terrible sur son fils

0 2

L’autopsie a été réalisée dans l’affaire du drame de Sacré-cœur. Ses conclusions ont été confiées aux enquêteurs qui vont pouvoir démarrer les auditions.

Dans l’affaire du drame de Sacré-Cœur, où le Dr Palla Paye et ses enfants ont été retrouvés morts, l’autopsie a été bouclée et les conclusions transmises à la police scientifique. Selon la Rfm, c’est vers 10 heures, ce mardi, que les médecins légistes ont entamé leur travail à l’hôpital A l’Hôpital Aristide Le Dantec.

Selon l’Obs, le docteur Paye a tué ses trois enfants par strangulation entrainant une asphyxie mécanique. Le Dr Falla Paye a achevé son fils, M. Paye en utilisant l’objet tranchant avec lequel il s’est coupé les veines.  Lui ayant choisi de se donner la mort par arme blanche et se vider de son sang.

Les auditions, quant à elles, vont pouvoir commencer. C’est la section sûreté urbaine de la police qui a hérité du dossier. Elle va entendre les deux épouses du défunt avant d’auditionner les autres proches. Parmi ces derniers son frère qui est propriétaire de la clinique où s’est produit le drame.

Et c’est ce dernier qui aurait découvert les corps sans vie. Il était à la recherche de son défunt qui avait envoyé un message à des membres de sa famille pour les informer qu’il allait commettre « une folie » sans en préciser la nature. Ce qui avait, à juste titre, suscité des craintes chez ses proches. Craintes finalement légitimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.