« Dubai Porta Potty » : Eudoxie Yao fait encore une annonce qui choque la toile (photo)

0 60

Classée au premier rang des influenceuses qui seraient impliquées dans le réseau de prostitution, Eudoxie a récemment posé un acte incroyable qui fait enfler la polémique. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux ce dimanche, la go aux rondeurs particulières a décidé de montrer à ses fans comment se mange les excréments, en prenant l’exemple sur une glace.

« Mes bébés, je suis en train de manger du bon c*ca, c’est comme ça qu’on déguste le c*ca, bon c*ca dans mon corps », a démontré Eudoxie Yao ironiquement, rapporte BéninWeb TV.

Dubaï porta potty, c’est l’affaire qui secoue la toile depuis plus d’une semaine. Il s’agit d’un scandale qui montre la face cachée de la vie luxuriante que mènent certaines influenceuses africaines.

Depuis que l’affaire a éclaté suite à la fuite d’une vidéo choquante, les internautes ne cessent d’attaquer les influenceuses africaines qui se sont rendues ces derniers jours à Dubaï. Dans le lot, Eudoxie Yao, qui s’est récemment filmée avec des liasses de billets sur un lit et dans des endroits luxueux lors de son séjour à Dubaï, n’a pas été épargnée.

Suspectée depuis le début, Eudoxie Yao avait évoqué la raison de son récent séjour à Dubaï pour se justifier. « J’aime Dubaï parce que c’est beau, j’aime y être, mon dernier voyage à Dubaï m’a été offert mais je ne peux pas citer le nom de la personne. C’est quelqu’un qui m’apprécie énormément, et comme il a su que c’était mon anniversaire, il a voulu me faire plaisir. Il n’est pas encore mon chéri (…) Je ne comprends pas, on me fait des cadeaux, mais eux ( ses détracteurs) ils se disent que tant que tu n’as pas encore couché avec quelqu’un, on ne peut pas te donner autant d’argent ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.