Dubaï Porta Potty : Une ghanéenne payée 18000 dollars pour coucher avec un…

0 109

« J’ai couché avec un chien et mangé le ca.ca d’un Arabe à Dubaï », une Ghanéenne raconte son histoire

Vous avez peut-être déjà entendu parler des histoires de Dubai Porta Potty par un ami ou les avoir lues sur Internet, car c’est ce que feraient la plupart des modèles Instagram à Dubaï.

Selon plusieurs confessions sur YouTube de mannequins sans emploi sur Instagram qui se rendent à Dubaï, elles sont payées des milliers de dollars pour manger le caca des hommes arabes. Parmi toutes les dizaines d’histoires de Dubai Porta Potty, nous partagerons celle d’une femme ghanéenne qui a affirmé avoir été attirée dans cette vie par son amie.

Une jeune femme ghanéenne a parlé de sa terrible épreuve à Dubaï, qui lui a laissé un goût amer dans la bouche. Elle affirme que de nombreuses femmes attirantes s’envolent pour Dubaï pour manger des excréments humains et se livrer à divers fétiches s3xuels en échange d’argent.

La femme dévastée a décrit comment elle a été conduite dans un voyage tous frais payés à Dubaï par une amie glamour et a été soumise à la cruauté par ses hôtes.

Elle prétend qu’on lui a proposé 18 000 $ pour effectuer un travail sur l’hôte arabe pendant plus d’une heure sans s’arrêter. Elle a dit que malgré les coups agressifs qu’elle subissait, elle était terrifiée et obligée d’endurer. Elle a ensuite été chargée d’utiliser la bouche pour nettoyer le porta de son hôte arabe et de lui faire un fétichisme vocal.

Son hôte et la dame qui l’avait attirée à Dubaï ne lui ont finalement donné que 5 700 dollars et l’ont mise à la porte. Lorsqu’elle a tenté de protester contre cet acte horrible, elle a été intimidée, insultée et même menacée.

La femme a déclaré qu’elle porte toujours un énorme fardeau de culpabilité depuis qu’elle a été influencée par le style de vie somptueux de son amie, qu’elle croyait à tort associé à des affaires légitimes.

Elle a laissé entendre que la majorité des modèles Instagram qui se rendent à Dubaï en prétendant être en vacances sont en fait là pour se livrer à des matières fécales pour une grosse somme d’argent, une vie qu’aucune personne raisonnable ne devrait envier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.