Accueil Sports El Hadji Diouf à la Une de la presse anglaise, pour de...

El Hadji Diouf à la Une de la presse anglaise, pour de mauvaises raisons (photo)

Depuis hier, l’Angleterre parle beaucoup de El Hadji Diouf. Mais si l’on se rappelle encore de la star sénégalaise, ce n’est pas pour ses performances sur le terrain, mais pour ses frasques et ces controverses en dehors. D’ailleurs, Diouf est à la Une du célèbre journal anglais, le Daily Mail.

« Les détails d’une rupture entre El Hadji Diouf et Steven Gerrard sont apparus. Mais leur querelle personnelle n’est que le début des nombreuses controverses du joueur sénégalais. Les affichages pour le Sénégal en Coupe du monde 2002 ont valu à Diouf de jouer en Premier League. Mais il été en difficulté tant sur le terrain qu’en dehors pendant son séjour en Angleterre. Diouf a craché sur des joueurs et des fans rivaux, a plongé pour gagner des pénalités et a été expulsé. Il a été accusé de conduite en état d’ivresse et a menacé ses coéquipiers », a écrit le journal, qui ne se rappelle que de ce Diouf là.

Pourtant, même si Diouf n’a pas réussi à Liverpool, il a fait des passages remarqué à Bolton et Blackburn. En plus, mettre sa sélection au premier plan contrairement à son club n’est pas une mauvaise chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici