Accueil Politique Élections locales à Dieuppeul-Derklé : Aboubacar Sadikh Bèye remet en selle son...

Élections locales à Dieuppeul-Derklé : Aboubacar Sadikh Bèye remet en selle son mouvement

Le mouvement Génération Sénégal émergent du directeur général du Port autonome de Dakar (PAD), Aboubacar Sadikh Bèye, revient au-devant de la scène dans la commune de Dieuppeul-Derklé. Il a marqué son retour sur la scène politique locale, avec la cérémonie de clôture des «Ndogou»  dont il est l’initiateur.

«Nous voulons marquer un retour de nos activités en politique et faire taire les divergences. Nous voulons mettre un focus sur les jeunes», a déclaré M. Bèye qui soutient que la première bataille à mener est celle de l’économie, avec la création d’entreprises et d’emplois.

Cette reprise des activités du mouvement Génération Sénégal émergent s’annonce comme un moyen d’écourter les souffrances des populations de la commune de Dieuppeul-Derklé en vue d’apporter des solutions à leurs problèmes. Les partisans du DG du PAD, sûrs de son poids politique, veulent que ce dernier soit candidat à la mairie de ladite commune, aux prochaines élections locales.

Mais M. Bèye se veut toutefois prudent. Selon lui, «le plus important est de satisfaire les doléances des populations», a-t-il déclaré.

Pour rappel, le mouvement Génération Sénégal émergent a été créé en 2017 pour œuvrer dans le social au profit des populations de Dieuppeul-Derklé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici