Elections locales : la coalition Yewwi Askan Wi démarre sa campagne à Ziguinchor…

0 6

Pour ces élections locales, les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi ont décidé de démarrer la campagne électorale ce samedi 08 janvier dans la ville de Ziguinchor où Ousmane Sonko est candidat.

« L’honneur vient encore d’être fait à la ville de Ziguinchor d’accueillir le prestigieux meeting national de lancement de la campagne électorale de Yewwi Askan Wi en perspective des élections territoriales du 23 Janvier 2022. Ainsi le terrain de Diatir ( Lyndiane) va accueillir tous les leaders de Yewwi Askan Wi qui vont tous venir présider ce meeting historique », révèle le Coordonnateur provisoire Communal de Pastef Ziguinchor, Abdou Sanè.

Pour l’ancien député, « au delà de Ziguinchor, les différents leaders manifestent ainsi leur solidarité et leur amitié au charismatique président Ousmane Sonko candidat à la mairie de Ziguinchor… Par conséquent il est demandé à tous de se mobiliser exceptionnellement en vue de réserver un accueil à la dimension de l’honneur fait à la belle ville de Ziguinchor », a t-il demandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.