Mairie de Dakar : Révélations sur les sacrifices faites par Barthelemy Dias

0 5

C’est une immense foule qui est répondue présent en marge de la cérémonie d’investiture du candidat de la coalition Yewwi Askan Wi à la mairie de la ville de Dakar en vue des élections municipales et départementales prévues le 23 janvier prochain.

En marge de cette cérémonie, le mandataire nationale de Yewwi Askan Wi Dethié Fall de déclarer que : « la candidature de Barthélémy Dias à la ville de Dakar est la plus légitime de toutes. » Car, en effet, dit-il, le maire sortant de Mermoz-Sacré-Cœur a été, depuis le régime de Wade, de tous les combats pour la défense des intérêts de la capitale. Ainsi, « Yaw a décidé de mettre Dakar entre les mains de Barthélémy Dias

Barthélémy Dias a sacrifié sa vie et celle de sa famille pour la ville de Dakar. Qui mieux que Barthélémy a fait mieux que lui en termes de sacrifices pour Dakar », a justifié le plénipotentiaire de Yewwi.
Les leaders de la coalition Yewwi Askan wi ont montré leur volonté de remporter les élections locales au lendemain du 23 janvier prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.