Elle a défiguré la maitresse de son mari

0 7

D’après L’Obs, sa rivale âgée de 16 ans lui aurait lancé cette réplique acerbe : « ma place se trouve bien à côté de ton mari car tu n’es bonne qu’à faire le ménage ». C’était le 8 octobre dernier, lorsque la prévenue était passée à la boutique de son mari pour récupérer la clé de leur chambre.

En représailles, la femme de son amant lui a lacéré le visage à l’aide d’une lame. La victime, en plus d’un visage défiguré, s’en est sortie avec une Incapacité temporaire de travail (ITT) de 21 jours.

Placée sous mandat de dépôt depuis le 11 octobre, Nogaye Faye séjourne à la maison d’arrêt pour femme du Camp pénal de Liberté 6, laissant derrière elle un bébé pas encore sevré. Rendant sa décision sans délibéré, le tribunal des flagrants délits de Dakar l’a condamnée à un mois ferme et à payer une amende d’un million de F CFA.

Arrêtée pour coups et blessures volontaires avec préméditation sur une adolescente, Nogaye Faye, 21 ans, femme de ménage, a entaillé le visage de Mame Diarra Sène, élève en classe de CM2.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.