Elle se retrouve en prison pour avoir violenté et volé les bijoux de sa belle-mère d’une valeur de 50 millions de F Cfa
Coumba Diouf risque de ne plus voir le lever et le coucher du soleil.
En effet, le ministère public a requis à Coumba Diouf, belle fille de la famille Sackre, une peine de réclusion criminelle à perpétuité.
D’après le quotidien ‘’Les échos’’, elle est accusée par sa belle-mère, Moukha Al Wazi, de l’avoir violentée, traînée par terre puis menacée avec un couteau avant de la contraindre de lui remettre ses biens qui se trouvaient dans son coffre.
Agée de 88 ans, la victime avait déposé une plainte contre X pour violences avec une incapacité temporaire de travail de 25 jours et vol.
Selon Moukha Al Wazi, l’octogénaire, son agresseur a volé 4.000 dollars et ses bijoux qu’elle a estimé à 50 millions Fcfa.
Cueillie et entendue, Coumba Diouf révèle avoir volé les biens de sa belle-maman. Ce, avant de revenir dans ses déclarations devant le juge-instructeur en déclarant que c’est sa belle-mère, Moukha Al Wazi, qui lui avait volontairement remis les bijoux à titre de donation pour sa petite fille. Mais, coumba Diouf a été trahie par la vidéo surveillance de la maison.
L’époux de l’accusée, Hamid Sackre, venu représenter sa vielle maman, a lavé à grande eau son épouse devant le juge. Il soutient que sa femme est innocente dans cette affaire.