Equipe nationale : Les joueurs prêts “à cotiser” pour se payer une bonne pelouse si…

0 8

L’état de la pelouse du stade Lat Dior de Thiès continue d’animer les débats. Après la sortie de Sadio Mané, c’est le tour de Cheikhou Kouyaté d’ajouter une couche sèche. Le défenseur de Crystal Palace va même plus loin que le leader du Sénégal, se payer une bonne pelouse de leurs propres poches.

A la sortie de la rencontre amicale de l’équipe nationale du Sénégal contre le Cap Vert, l’attaquant sénégalais de Liverpool avait lancé un cri de coeur sur l’état de la pelouse qui avait abrité le match “Le peuple sénégalais mérite mieux“, dixit le leader technique des Lions. Une “pique” qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque l’auteur du penalty contre les Requins Bleus a été recadré par le ministre des sports, Matar Ba et Me Augustin Senghor. Et une série de joutes verbales s’en est suivie.

Son compatriote Cheikhou Kouyaté, sur le plateau de Walf Sport sur Walf Tv, s’est également prononcé sur ce sujet. L’un des joueurs les plus capés de la sélection d’Aliou Cissé se dit même prêt à se payer une pelouse digne de cette équipe de qualité. “L’Etat doit nous aider pour cette pelouse. S’ils ne peuvent pas, qu’ils nous le disent, nous les joueurs on va se cotiser”, sonne de défenseur des Lions. En attendant les sorties répliques des dirigeants du football, cette déclaration pourrait être perçue comme un sujet de discussion déjà évoquée dans les vestiaires des Lions.

wiwsport

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.