Equipe nationale : Mauvaise nouvelle, un cadre des « Lions » déclare forfait à son tour !

0 14

Ces retrouvailles en équipe nationale ne se passent pas de la meilleure des manières. L’équipe est décimée avec de nombreuses blessures. Une de plus vient d’être confirmée.

Le regroupement des Lions en vue de la préparation des matchs amicaux de ce mois de septembre a démarré aujourd’hui à Orléans. Aliou Cissé sera ainsi obligé de faire une mise à jour de sa liste de 29 joueurs.

Le technicien avait annoncé une liste avec beaucoup « d’incertitudes ». En effet, des joueurs blessés sont convoqués. Il s’agit du défenseur central de Nottingham Forest Moussa Niakhaté. Il est touché à l’ischio et absent depuis 6 matchs.

L’attaquant Ismaila Sarr aussi souffre à la cheville et est absent de la rencontre du week-end. Alors qu’il souffrait d’une blessure musculaire, Youssouf Sabaly était aussi absent lors du match d’hier. Noah Fadiga s’est également ajouté à la liste des blessés.

Édouard Mendy va également manquer ces deux rencontres. Le portier de Chelsea est blessé. Son indisponibilité constatée en interne, il va ainsi quitter l’équipe nationale, ce mardi, pour rentrer à Londres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.