Escroquerie à Touba: l’épouse du commandant arrêté pour détournement

La femme du commandant de la gendarmerie de Touba a été cité dans un grand scandale. Une commerçante au nom de Sène Ndiaye , domiciliée au quartier Darou Nahim à Rufisque a porté plainte contre la femme du commandant Racky Doukouré le 26 dernier.

Sene Ndiaye une activiste qui soutient surtout les personnes qui se lance dans les opérations Tabaski à chaque fête de l’Aïd. Et c’est sur ces faits qu’elle a connu la femme du commandant à l’intermédiaire de Bassirou Ka selon l’AS .

Racky a demandé de l’argent dans un premier pas pour financer des projets. Mais la connaissant depuis peut de temps. L’activiste a été réticente, estimant que la prévenue vas trop vite en besogne. Mais la femme du commandant s’est montrée provoquante et continuer à solliciter ce financement. Toute fois a l’approche de la tabaski , elle revient à la charge , très tenace, cette fois ci elle lui dit qu’elle travaille avec certaines sociétés de la place qui lui commandé des moutons au somme de 7,5 millions de FCFA . La prévenue devrait verser ladite somme en deux tranche le 30 juillet dix jour avant la fête. Comme garantie elle lui avait fait signer des papiers mais depuis lors , la femme du commandant ne lui a remis aucun sou et refuse de prendre ses appel. Et c’est ainsi que Sene Ndiaye à procéder à un dépôt de plainte.

L’affaire devrait être tranché hier jeudi devant le tribunal des flagrants délits de Dakar mais finalement elle a été renvoyée pour la comparution de la partie civile. Elle sera jugée le 16 septembre prochain

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp