Escroquerie et abus de confiance : Papis Demba Cissé perd deux milliards

0 40

L’ancien capitaine des Lions aurait investi pas moins de deux milliards de francs CFA dans divers projets à travers la société Pakao industries agro-business Sarl. Malheureusement, Papis Demba Cissé a été roulé dans la farine.

Dans sa parution de ce mercredi, ‘’Libération’’ renseigne que Papis Demba Cissé serait victime d’un nommé Mamadou Diène, plus connu sous le nom de Madou Diène qui vit entre Nord-Foire, Saly et Manchester et était très proche du footballeur.

Une plainte a été déposée par l’avocat du footballeur, Me Bamba Cissé.

Et, Madou Diène a été interpellé à la suite d’un mandat d’arrêt international émis le 23 février dernier pour escroquerie, faux et usage de faux en écriture privée de commerce ou de banque.

Le mis en cause a été arrêté hier, à l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD, au moment où il s’apprêtait à embarquer pour le Nord de l’Angleterre.

En outre, ‘’Libération’’ informe qu’une deuxième personne est dans le viseur de la justice. Il s’agit d’un certain Serigne Ass Tacko Mbacké Seck inculpé et placé sous contrôle judiciaire depuis plusieurs mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.