Accueil Actualités Espagne – Playoffs LaLiga : Girona corrige Almería avec un brillant Mamadou...

Espagne – Playoffs LaLiga : Girona corrige Almería avec un brillant Mamadou Sylla

Si un retour dans l’élite était plus proche que jamais ? Ce mercredi, en demi-finale aller des Play-offs d’accession en LaLiga, Girona s’est largement contre Almeria et entrevoit la finale.

Face à la formation andalouse, Girona qui a marqué ses deux premiers buts après seulement cinq minutes de jeu, a parfaitement déroulé et fait la différence au tableau d’affichage grâce notamment un excellent Mamadou Sylla, passeur décisif puis buteur. L’attaquant sénégalais de 27 ans permis à Yan Couto d’inscrire le deuxième but -(5e) alors qu’Édgar Bárcenas avait ouvert le score (3e).

Cinquième à l’issue de la saison régulière de LaLiga SmartBank, Girona se déplacera samedi prochain au Stade des Jeux Méditerranéens pour le match retour. En cas de bonne performance sur le terrain d’Almería, les Catalans se qualifieront pour la deuxième fois de suite en finale de ces Play-offs qui verront également s’affronter en demi-finale le Rayo Vallecano et Leganés.

A noter que grâce à son offrande et sa réalisation de cet après-midi, Mamadou Sylla est désormais à dix buts et cinq passes décisives en 38 matchs de Championnat cette saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici