Accueil Buzz Eudoxie Yao entretiendrait des relations avec BAÏDY ARIBOT un riche homme d’affaires...

Eudoxie Yao entretiendrait des relations avec BAÏDY ARIBOT un riche homme d’affaires Guinéen parrain de Grand P.

Nous l’avons jointe au téléphone.
Eudoxie Yao se prononce…

Publicité

Je ne suis pas la maîtresse de ce monsieur
C’est un mécène
Il aide beaucoup les artistes.
C’est l’oeuvre de ses détracteurs

Dire que je ne connais pas ce monsieur serait raconter des contre-vérités. Il est le parrain de Grand P
C’est quelqu’un de très généreux. C’est un grand mécène. Il fait beaucoup pour Grand P. Il aide beaucoup les artistes. Mais je m’inscris en faux contre cette relation qu’on veut me prêter avec ce monsieur. J’ai beaucoup d’estime pour ce monsieur. Mais nous ne sortons pas ensemble. J’ai été chez lui à domicile avec Grand P. Il m’a présenté à son épouse et ses enfants. Cette relation inventée de toutes pièces doit être l’œuvre des détracteurs de cet homme. Mais en voulant lui nuire. Ils sont en train de le rendre encore plus populaire.
C’est vraiment pitoyable. C’est un homme marié. En plus, je connais sa femme et ses enfants. Même si je sortais avec lui, cela n’allait pas être public. Mais une relation discrète. l’hôtel n’allait pas être rendu public.

Mais mon éducation ne me permet pas d’entretenir ce genre de relations. C’est vraiment pitoyable. C’est de la méchanceté gratuite. Ce monsieur est le Gouverneur de la banque de Guinée. C’est vrai qu’il a les moyens. Mais ce n’est pas lui qui m’a offert ma Range Rover. Je suis tellement discrète sur ma vie sentimentale. Que chacun se fait des idées. On me prête des relations.  »

Serge Pacôme Didi-media prime

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici