Évasion à la prison : Le procès de Boy Djinné renvoyé…

0 11

Baye Modou Fall alias «Boy Djinné» a comparu, hier mercredi, devant la Chambre correctionnel de Dakar pour son dossier d’évasion à la prison du Camp pénal de Liberté 6, le 30 mai 2021. Alors qu’il partage la barre avec ses co-prévenus, « Boy Djinné » a fait renvoyer le procès. Ce, parce qu’il a entamé une grève de la faim.

Par conséquent, « l’As de l’évasion » était « très faible » et ne pouvait pas se tenir debout quand il a été appelé à la barre, rapporte « L’Observateur ». Pour un procès équitable, le juge a renvoyé le jugement de « Boy Djinné», au 9 février prochain.

Arrêté à plusieurs reprises pour des faits de cambriolage, « Boy Djinné » avait fait une sortie médiatique, le 31 mai dernier, pour dénoncer « l’injustice » dont il était victime. Ce, pour avoir été maintenu en prison après avoir fini de purger sa peine.

Il a été arrêté pendant qu’il tentait de quitter le territoire sénégalais, par la Gendarmerie à Missirah, dans le département de Tambacounda en compagnie de Dame Sy, Cheikh Ndiaye et Abdou Faye qui est mort en prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.