Explosion de gaz à Derklé: le bilan s’alourdit

0 14

Le tragique incident d’une explosion de bonbonne de gaz qui a bouleversé la famille Diouf, a vu son bilan s’aggraver. Initialement, deux personnes avaient été déclarées mortes, mais une troisième victime, le jeune Serigne Saliou, est décédée ce matin des suites de ses blessures, selon les informations fournies par « sudquotidien.sn ».

Cette déplorable nouvelle a été largement diffusée par Senegal7, ainsi que d’autres médias locaux. L’accident a eu lieu vendredi matin dernier. Parmi les victimes, Sagar Diouf, 52 ans, et son fils Niankou Diagne ont péri dans des circonstances épouvantables.

Les récits des voisins, témoins du désastre, racontent qu’au moment de l’explosion, Sagar Diouf était en train de préparer un repas dans un couloir de la maison. C’est alors qu’une explosion retentissante s’est fait entendre, suivie d’une rapide propagation des flammes dans le couloir. Prise au piège, Sagar Diouf a été tragiquement rejointe par son fils Niankou Diagne qui a tenté en vain de la secourir. Les flammes, hélas, ont eu raison d’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.