Fabinho : « Ce que j’ai dit à Sadio Mané quand il m’a annoncé qu’il allait quitter Liverpool

0 17

Plaque tournante du milieu de Liverpool, Fabinho a évoqué le départ de Sadio Mané des Reds pour le Bayern Munich. Le milieu de terrain brésilien, interrogé par The Athletic, révèle qu’il a tenté de convaincre le Sénégalais de rester à Liverpool, en vain.

« En fin de saison, j’ai beaucoup parlé avec Sadio. Il m’a parlé de la situation et qu’il pourrait quitter Liverpool. Je lui disais toujours : ‘Allez Sadio, reste ici. Vous pouvez gagner la Premier League et la Ligue des champions ici, ne partez pas’. Mais je pense qu’il avait déjà pris sa décision. Nous devions respecter cela », a déclaré Fabinho.
« Sadio a eu une très bonne histoire avec Liverpool. Il a joué pendant six ans ici et pendant ce temps, il a gagné tout ce que vous pouvez gagner et il a décidé qu’il voulait un nouveau défi. C’est bon. Après le défilé à Liverpool, tout le monde lui a dit au revoir. Nous savions qu’il y avait de fortes chances qu’il parte », a ajouté le milieu de Liverpool.

« J’ai toujours gardé l’espoir qu’il resterait encore mais ensuite tout a été confirmé. Perdre Sadio est une grosse perte. C’était l’un de nos meilleurs joueurs mais c’est quelque chose que nous ne pouvons pas changer », a terminé Fabinho.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.