Face à Macky Sall et contre le 3ème mandat : Ce que concocte Mimi Touré

0 14

En prenant la décision de faire face à Macky Sall et à son régime, mais aussi et surtout d’user de tous les moyens pour empêcher une probable troisième candidature de ce dernier, Mimi Touré devait bien s’attendre à toutes les formes d’attaque. De bout en bout, les sommités du régime ne manquent aucune occasion pour la démonter de toutes pièces. Le dernier à la fusiller est Ismaïla Madior Fall.

Le ministre de la Justice ayant posé les conditions de son éjection de l’assemblée nationale. Mais, face à tout cela, l’ancienne présidente du Conseil économique, social et environnemental ne semble aucunement ébranlée par cette levée de boucliers contre sa personne.

Déterminée à aller au bout de son combat, senegal7 a appris de bonnes sources qu’elle est en train de concocter un staff XXL composé d’éminentes personnalités de plusieurs secteurs pour surtout poser sur la table les arguments plus que valables pour démonter la troisième candidature.

Mieux, au niveau de la diaspora, des cellules se forment et elle compte également saisir par écrit plusieurs personnalités internationales et organisations à propos du respect de la Constitution par l’actuel président en exercice de l’Union africaine. Non sans préparer les conditions d’une communication qui risque de déstabiliser le camp d’en face.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.