Famille décimée à Denver : La récompense triplée pour retrouver les criminels

0 11

Les auteurs de l’incendie criminel, à Denver, aux Etats-Unis, qui a coûté la vie à Djibril Diol et quatre membres de sa famille courent toujours. Plus d’un mois après le drame, la police, pour activer la recherche d’informations sur les suspects, a augmenté la récompense multipliée presque par trois, par Metro Denver Crime. Ainsi, après les 14 000 dollars (environ sept millions F CFA) annoncé le 7 août dernier, le montant est passé à 40 000 dollars soit 22 millions, rapporte Vox populi, dans sa livraison du jour.

Le drame s’est produit le 5 août 2020, Djibril et Adja Diol, un couple, ont été tués dans un incendie d’une maison avec leur fille de trois ans, Khadija. Également tué dans l’incendie, Assane Diol et sa fille, Awa Beye. L’incendie s’est produit dans le 5300 bloc de la rue North Truckee à Denver vers 2:30 h du matin. »

La police est aux trousses de trois suspects. En effet, un communiqué de la police locale annonçait, la semaine dernière, que trois individus étaient recherchés. Ces suspects sont apparus masqués dans une vidéo, fuyant la scène de crime, dans une berline sombre.

« L’incendie a semblé avoir été délibérément allumé par trois inconnus portant des sweats à capuche sombres et des masques complets, qui ont fui la zone dans une berline 4 portes couleur sombre », avaient écrit les enquêteurs.

Leurs dépouilles rapatriées, les défunts reposent au cimetière musulman de Yoff.

Infos Rewmi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.