Fass Mbao : Il arrache le téléphone de son ami et lui plante un couteau en plein cœur

0 20

Le drame a eu lieu, hier, au quartier Fass Mbao un garçon mortellement poignardé par son camarade répondant au nom de Doudou. Même si on ignore le mobile de la tragédie entre les deux jeunes hommes, des gens rapportent que tout serait parti d’une banale dispute, qui a brusquement dégénéré.

Doudou aurait pété un câble et engagé de vifs échanges de propos avec le jeune Mouhamed. Ainsi il arrache son téléphone et lui plante un coup de couteau dans une ruelle mal éclairée de la localité , Mouhamed accuse le coup , s’écroule brusquement au sol et commence a se vider de son sang.

Des passants et autres camarades du jeune garçon arrivent et tente de lui porter assistance et secours mais en vain car le poignardé a perdu beaucoup de sang et a succombé à ses blessures.

Alertés, les éléments de la Police arrivent et embarquent le mis en cause d’autres habitants et témoins oculaires de la mortelle dispute.

En attendant que la police boucle son enquête, des indiscrétions présentent le meurtrier présumé comme quelqu’un de non lucide. Celui ci vient d’ailleurs fraîchement d’être élargi de prison.

 

 

 

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.