Accueil Société Fata Jr, un protégé de DJ Boubs, nommé Directeur commercial et marketing...

Fata Jr, un protégé de DJ Boubs, nommé Directeur commercial et marketing du Groupe Seneweb

Le Groupe Seneweb a un nouveau directeur commercial et marketing. Il s’agit de Papa Alioune Sakho dit Fata Jr, un jeune entrepreneur dont le mentor est le célèbre animateur Dj Boubs.

Jusque-là il dirigeait une entreprise spécialisée dans l’événementiel et la production. Justement il est le promoteur de l’émission Talents d’Or Sénégal, qui passe sur la 2STV.

À 28 ans, Fata ambitionne de mettre au service du numéro 1 des sites d’information son dynamisme, son expérience, sa fraîcheur et son solide carnet d’adresses. Objectif : « renforcer l’attractivité de Seneweb pour en faire une belle vitrine pour les annonceurs et les internautes ».

Fata compte à son actif plusieurs événements nationaux et internationaux, produits ou coproduits. Il entend « puiser dans ces différentes expériences pour mettre en place une nouvelle stratégie d’accroissement de la visibilité et de l’audience du site, mais aussi pour son implantation totale dans le marché commercial ».

Le nouveau directeur commercial et marketing de Seneweb va s’appuyer sur une équipe commerciale dynamique pour réussir sa mission.

Petite précision : ses fonctions à Seneweb n’empêcheront pas la tenue de la prochaine saison de l’émission Talents d’Or Sénégal.

« Je ne remercierais jamais assez Dj Boubs pour m’avoir mis le pied à l’étrier et avoir béni mon arrivée à Seneweb en tant que directeur commercial et marketing. Il m’a assuré de son soutien pour me permettre de relever les défis qui m’interpellent », renseigne Fata.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici