Fatma Samoura, Secrétaire Générale de la FIFA en visite à Génération Foot

Secrétaire Générale de la FIFA depuis maintenant 5 ans, Fatma Samoura est aussi d’origine sénégalaise. Et elle ne manque pas de prêter attention à son pays. Ce Jeudi, Samoura était en visite à Génération Foot.

L’Académie Génération Foot a eu le véritable honneur d’accueillir ce jeudi son « amie », Fatma Samba Diouf Samoura. En visite au Sénégal depuis quelques jours, l’une des personnes les influentes dans l’instance dirigeante du football mondiale en l’occurrence la FIFA, est passée voir le Président de Génération Foot, Mady Touré, avec qui, elle entretient de bonnes relations.

« Les pensionnaires de Déni Birame Ndao ont reçu la Secrétaire Générale de la Fifa Madame Fatouma Samoura Diouf dans le cadre d’une visite amicale. Ayant de bons rapports avec les dirigeants de l’académie Génération Foot à sa tête le Président Fondateur Mady Touré, la patronne de l’administration de l’instance dirigeante du football mondial a visité les installations du centre notamment la salle de régie qui constitue le nouveau bijou du club de Déni », peut-on lire sur le site du Club.

wiwsport

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp