Accueil Actualités FC Barcelone : le vestiaire grogne

FC Barcelone : le vestiaire grogne

Les joueurs du FC Barcelone commenceraient à s’énerver des efforts demandés par leurs dirigeants quant à la baisse de leurs salaires..

Publicité

Dans le dur financièrement, le club culé doit dégraisser, impératif pour finaliser le nouveau contrat de Lionel Messi et réaliser de nouveaux recrutements. Les décideurs du club de la Catalogne tentent aussi de convaincre les joueurs de baisser leurs salaires. Des négociations qui ont débuté il y a plusieurs mois déjà, et qui font suite à une première baisse des émoluments de l’effectif lors des premiers mois de l’épidémie.

Selon Sport, les joueurs n’apprécieraient pas la situation et sont conscients des besoins financiers de leur club, mais ne comprennent pas pourquoi on leur demande tant d’efforts pendant que dans la foulée, les dirigeants réalisent certaines opérations sur le mercato, recrutant plusieurs joueurs certes libres mais avec des salaires assez conséquents.

Le vestiaire barcelonais gronde car il ne comprend pas pourquoi il devrait se sacrifier pour que le club dépense cet argent économisé derrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici