Filmés : Ils volent 9 millions, se paient un véhicule, un scooter et un iphone

0 12

Après avoir réussi à voler 9 millions au nommé Chady Hage,Aroma Ibrahima Sy et Ibrahima Sarr se sont partagé le butin pour acheter de la drogue, un véhicule et un téléphone portable de marque iPhone.

Pris et traduits devant la justice, ces multirécidivistes ont été condamnés à 2ans de prison ferme par le juge des flagrants délits de Dakar. Pour des faits de vol commis avec effraction. Ces deux malfrats, malgré leur lourd passé carcéral, n’ont pas appris de leurs multiples séjours en prison.

C’est dans la journée du 26 juin 2022 qu’ils se sont introduits dans l’immeuble ciblé pour voler 9 millions ainsi que des montres de valeur à Chady Hage.

Ce dernier exploita alors la vidéosurveillance faisant face à son domicile et finit pa reconnaitre ces voleurs.Arona Ibrahima Sy et Ibrahima Sarr furent ainsi arrêtés et condamnés à deux ans de prison.

Mais au préalable, s’étaient partagé le butin, ensuite ils se sont payé un véhicule, un scooter et un iphone X max pro.La plaignant à réclamé au tribunal qu’on lui restitue tous ces biens volés avec son argent en plus d’une somme de 12 millions que les mis en cause devraient lui payer en guise de dommages et intérêts, note les Echos.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.