Accueil Sports Florentino Perez compte ester en justice le journal El Confidencial

Florentino Perez compte ester en justice le journal El Confidencial

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, via un communiqué, explique vouloir étudier les actions à entreprendre en justice après la publication, par le journal El Confidencial, d’écoutes compromettantes où il égratigne plusieurs légendes du club.

Publicité

Le président de la Casa Blanca est sous les feux de la rampe, après la publication des enregistrements où il égratignait 2 anciennes légendes de la maison madrilène, Iker Casillas et Raul Gonzalez. « Casillas n’est pas un gardien de but du Real Madrid, que voulez-vous que je vous dise ?, lâche Pérez à son interlocuteur dans le document audio. Il ne l’est pas. Il ne l’a jamais été. Cela a été notre grand échec. Ce qui se passe, c’est que vous avez ceux qui l’adorent, ils le veulent, ils lui parlent, je ne sais pas. Ils le défendent tellement… Eh bien, c’est l’une des grandes arnaques et la seconde est Raul. Les deux grandes escroqueries de Madrid sont Raul en premier et Casillas en second « , avait déclaré le président Perez.

Selon Rmcsport, ces propos, auraient été tenus le 11 septembre 2006, quelques mois avant la fin de son premier mandat. « Les phrases reproduites sont prononcées dans des conversations enregistrées clandestinement par M. José Antonio Abellán, qui tente de les vendre depuis de nombreuses années sans succès, se défend Pérez dans un communiqué. Il est maintenant surprenant que, malgré le temps qui s’est écoulé, le journal El Confidencial les reprenne aujourd’hui. Il s’agit de phrases isolées tirées de conversations et extraites du contexte général dans lequel elles s’inscrivent. »

Le président du Real Madrid, de s’étonner du timing: « Si elles sont reproduites aujourd’hui, alors que tant d’années se sont écoulées depuis que ces conversations ont eu lieu, je comprends que c’est dû à ma participation en tant que l’un des promoteurs de la Super League », a-t-il estimé.

Le patron du club merengue a d’ores et déjà prévu de donner suite à cette affaire puisqu’il déclare avoir saisi ses avocats afin de tenter une action en justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici