Accueil Actualités Football-Bundesliga : Le Bayern s’intéresse à Federico Chiesa

Football-Bundesliga : Le Bayern s’intéresse à Federico Chiesa

Auteur d’un très bon tournoi Euro 2020, le virevoltant attaquant italien de la Juventus, Federico Chiesa, attise la convoitise de beaucoup de cadors européens, dont le Bayern de Munich. Dans un entretien accordé à Bild, le coach bavarois Nageslsman a évoqué le joyau transalpin.

Publicité

Le nouveau coach du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a mentionné la possible arrivée de l’Italien Federico Chiesa au sein de sa formation. Ce dernier est admiratif du joueur transalpin, auteur d’un bonnes prestations durant l’Euro. Cependant, l’ancien technicien du RB Leipzig, tempère ses propres ardeurs et affirme que le nouveau champion d’Europe avec la Nazionale, est hors de portée de son club d’un point de vue pécuniaire. Chiesa serait très apprécié du côté de la Bavière.

« Oui, il est bon mais il est cher aussi », a souri Nagelsmann dans un entretien à Bild. « C’est un joueur de haut niveau, avec un dynamisme incroyable. Je le connais depuis longtemps et je le trouve exceptionnel, car il va souvent provoquer dans les un contre un, il essaie de tirer très vite. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici